ACCESSOIRES DIY

Le matériel spécifique qui vous aidera à réaliser votre e-liquide sur mesure.

Matériel DIY accessoires fabrication e-liquide

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Accessoires DIY

Le DIY, dans le monde de la vape, concerne la fabrication de son propre liquide. 

De la base neutre, des arômes concentrés et des boosters de nicotine constitueront les ingrédients essentiels à la réalisation de votre e-liquide Diy.

Un e-liquide qui sera pour vous bien plus économique, donc bien moins coûteux, et qui vous permettra de réaliser des e-juices personnalisés pour s’adapter de manière parfaite à votre vape.

Mais pour y parvenir, certains accessoires vous seront indispensables.

Et le plus important sera d’acquérir un contenant ou vous pourrez produire vos recettes de manière simple et rapide.

Comment utiliser les flacons Vapomix ?

Dans cette optique, les flacons Vapomix nous paraissent être d’excellents accessoires pour s’initier au Diy très facilement grâce à la simplicité qu’ils procurent.

Les flacons Vapomix 30 ml vous permettent ainsi de réaliser des e-liquides au dosage de nicotine précis que vous souhaitez obtenir, puisqu’ils sont gradués selon le taux de nicotine souhaité. Vous souhaitez un jus en 3 mg de nicotine : il suffit de mettre du booster de nicotine en 20 mg jusqu’au trait indiqué de ce nombre, et finaliser par votre mélange base / arôme. Et c’est tout !

Dans le même esprit, les bouteilles Vapomix 100 ml sont gradués en pourcentage.

Cette graduation vous permettra de réaliser de manière simplifiée vos e-liquides Diy en appliquant les pourcentages que vous aurez définis préalablement. 

10 % de booster de nicotine 20 mg, 10% d’arome concentré de votre choix et 80 % de base neutre et vous obtenez 100 ml de votre jus préféré en 2 mg de nicotine. Et ceci, de la manière la plus simple possible !

Ces accessoires Vapomix, proposés par Voluptycig.com, sont de plus proposés à prix dérisoires compte-tenu de leur utilité et des économies qu’ils vous permettront de réaliser…